Nos bâches à barres

Avantage de cette couverture

La bâche à barres de piscine repose sur les margelles grâce à des profilés porteurs. Ce modèle de couverture assure la sécurité grâce à sa robustesse et s'avère très facile et rapide d'utilisation au moyen d'une manivelle démultipliée. De plus, elle fait office de couverture d'été et de protection pour l’hivernage. Une solution polyvalente, fiable et économique.

Choisissez une bâche qui respecte les normes de sécurité

Une barre à barres est considérée comme étant aux normes pour assurer la sécurité des enfants de moins de 5 ans lorsqu’elle répond à la norme NF P90-308.

Une fois déployé, votre équipement de sécurité ne doit en aucun permettre l’immersion d’un enfant dans le bassin. Par conséquent, l’espace possible pour soulever la bâche installée ne doit pas être supérieur à 10 cm.

La bâche doit pouvoir supporter un poids de 100kg sans se déchirer ou se détacher.

Sachez que la mise aux normes de sécurité est obligatoire sous peine d’encourir à une amende 45 000€ ainsi que des sanctions pénales en cas d’accident.

 

L’installation d’une couverture de sécurité ne dispense en aucun cas de la surveillance des enfants près du bassin et de la vigilance d’un adulte.